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RELATION ET EXPÉRIENCE CLIENT GRACE AU DIGITAL

LE MOBILE POUR ATTIRER ET FIDÉLISER SES CLIENTS

  • Fideliser et travailler sa base clients
  • Connaître le fonctionnement de la publicité sur un un modèle
  • Apprendre les bases du markéting mobile

 

Durée : 14 h

Choix de la session

Formation en visio image

FORMATION EN VISIO

Vous êtes bien chez vous ?
Un PC, une caméra et une connexion internet et le tour est joué

Public

PUBLIC : Cette formation concerne les restaurateurs.

Pré-requis

PRÉ-REQUIS : VISIO : Connexion internet et PC ou tablette avec Webcam.

Objectifs

À L’ISSUE DE CETTE FORMATION, les participants seront capables de :

  • Comprendre les enjeux de la relation client digital

  • Adapter sa communication aux différents canaux

  • Utiliser les réseaux et médias sociaux

  • Garantir une satisfaction du client connecté

  • Prévenir les litiges

  • Construire une expérience client numérique

 

Taux d'acquisition : 100%

LE MOBILE ? PARTOUT ET TOUT LE TEMPS

  • MARKETING MOBILE : ATTIRER, TRANSFORMER, FIDELISER
  • PANORAMA EN LIEN AVEC LES RESTAURANTS

COMMENT UTILISER LES OPPORTUNITÉS DU MOBILE À SON AVANTAGE ? CAMPAGNES SMS, GÉOLOCALISATION

  • FORMATS PUBLICITAIRES ET LES APPLICATIONS
  • MODÈLES ÉCONOMIQUES
  • SPÉCIFICITÉS DU MOBILE DANS UNE STRATÉGIE DIGITALE : CONTRAINTES ET OPPORTUNITÉS

FIDÉLISER ET TRAVAILLER SA BASE CLIENTS

  • PANORAMA DES OUTILS ET SOLUTIONS EXISTANTES ET PAYANTES
  • FIDÉLISER ET ENTRETENIR NOTRE RELATION DE PROXIMITÉ
  • AVOIR UNE BASE RESTAURATEUR ACTUALISÉE POUR LANCER DES ACTIONS PUSH
  • COMPRENDRE L’INTÉRÊT D’UNE BASE CRM ADAPTÉE AUX BESOINS
  • PRÉSENTATION DES SOLUTIONS GRATUITES ET PAYANTES SUR LE MARCHÉ 
  • PREVENIR LES LITIGES

VALIDATION DE LA FORMATION : Remise d’une attestation de formation

Supports audiovisuels, animation de groupe

Formateurs spécialisés dans le digital.

 

illustration Ouverture

OUVRIR SON ÉTABLISSEMENT EN CHR

FORMATIONS OBLIGATOIRES POUR OUVRIR UN ETABLISSEMENT EN CHR

Avant d'ouvrir un établissmeent dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants (CHR), il est indispensable de suivre deux formations obligatoires.
  • Le permis d'exploitation est requis pour toute personne souhaitant vendre de l'alcool à consommer sur place, garantissant une connaissance des règlementations en vigueur.
  • La formation en hygiène alimentaire est obligatoire dès lors que vous manipulez ou servez des produits alimentaires, afin d'assurer le respect des normes sanitaires et de garantir la sécurité de vos clients
DÉLAIS D'ACCES AUX FORMATIONS : Sous réserve de disponibilité, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 24h avant la formation.