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En-tête
GESTION ET ENCADREMENT DES ÉQUIPES : MANAGEMENT OPÉRATIONNEL

Qu'est ce manager ?

  • Connaître les besoins de mon équipe
  • Préparation des équipes à fonctionner dans un environnement en évolution d’objectifs
  • Gestion de mon équipe
  • Développer son leadership

Durée : 14 h

Choix de la session

Formation en présentiel image

FORMATION EN PRÉSENTIEL

Vous préférez les interactions directes ?
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Public

PUBLIC : Cette formation s’adresse aux hôtels, restaurants (exploitants, directeurs, gouvernantes...).

Pré-requis

Non renseigné

Objectifs

À l’issue de cette formation, les participants connaîtront :

  • Connaître les besoins de mon équipe
  • Préparation des équipes à fonctionner dans un environnement en évolution d’objectifs
  • Gestion de mon équipe
  • Développer son leadership

QU’EST-CE QUE MANAGER ?

  • LES BESOINS DE MON ÉQUIPE
  • 360° ETAT DES LIEUX DE MON MANAGEMENT

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE D’OBJECTIFS

  • CHEF, MANAGER, LEADER

L’ASSERTIVITÉ, QUALITÉ ESSENTIELLE DU MANAGER

  • S’EXPRIMER DE FAÇON RESPONSABLE

LA COMMUNICATION NON VIOLENTE AU SERVICE DU MANAGER

  • NOTION D’ANALYSE TRANSACTIONNELLE

LE MANAGEMENT SITUATIONNEL

  • L’INTÉGRATION D’UN NOUVEAU SALARIÉ

LA DÉLÉGATION

LE CONTRÔLE

RECADRER ET FÉLICITER

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illustration Ouverture

OUVRIR SON ÉTABLISSEMENT EN CHR

FORMATIONS OBLIGATOIRES POUR OUVRIR UN ETABLISSEMENT EN CHR

Avant d'ouvrir un établissmeent dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants (CHR), il est indispensable de suivre deux formations obligatoires.
  • Le permis d'exploitation est requis pour toute personne souhaitant vendre de l'alcool à consommer sur place, garantissant une connaissance des règlementations en vigueur.
  • La formation en hygiène alimentaire est obligatoire dès lors que vous manipulez ou servez des produits alimentaires, afin d'assurer le respect des normes sanitaires et de garantir la sécurité de vos clients
DÉLAIS D'ACCES AUX FORMATIONS : Sous réserve de disponibilité, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 24h avant la formation.